Lundi 8 septembre 2008 à 16:53

Il y a écrire pour écrire, écrire sans savoir quoi dire, écrire pour dire. Il y a ceux qui écrivent pour faire de grandes déclarations. Ceux qui ont besoin d'écrire pour raconter. Certains racontent leur vie, espérant intéresser. On espère tous intéresser.
Changer d'air peut faire changer votre vision de choses.
Et puis ces grands yeux marrons, qui se mélangent à ces grands yeux bleus.
Et toutes ces nouvelles choses que l'on vit. Que l'on partage avec eux,. Qui semblent tellement impossible à raconter. Parce que peut-être que l'on ne me croirait pas. Pas pour tout. Parce que si l'on me l'avait raconté, je n'aurai pas tout cru, me disant que l'on en rajoute toujours en racontant.
Allez viens, crie moi que la vie est belle !




[ Comme je sais plus qui disait,
le bonheur se trouve pas en lingots,
mais en petite monnaie. ]


Jeudi 4 septembre 2008 à 0:34

Il fallait bien que ça arrive. Il fallait bien partir, vous savez. Quitter tout ce que l'on connaissait. On. Vous avec qui le je forme un joli pronom indéfini.  Et il ne restera que ce je, un peu perdue

Comme un pincement. Une boule. Dans mon ventre. Normal, parait-il .. Et pourtant. Et puis cette impression d'être déjà un peu ailleurs. Me demander pourquoi. Toujours cette question. Ces doutes. Ces interrogations. C'est comme ça qu'on avance. Il parait, encore.
Je ne saurai vous dire.
Vous.



Dreaming, missing, thinking...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast