Vendredi 28 novembre 2008 à 11:20

Il va falloir se vider la tête. De lui. Se vider le coeur. Aussi. Et apprendre de ses erreurs. On avait cru bien faire. Suivre ses idéaux. Ses grandes utopies. Vouloir croire en l'amour. Mais l'amour est vache. Et dans ce monde n'a plus beaucoup de place. Parce que les amis avant, pour beaucoup. Puis le travail, un peu. Et le reste. Et ensuite seulement l'amour. Si ça en est. Mais ça n'en était surement pas. Vouloir croire en tes beaux discours. Mais être seulement aveuglée par ton beau sourire et tes grands yeux. Esperer encore. Etre déçue toujours.

http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/cadre.jpg
And still waiting for you ...

Dimanche 23 novembre 2008 à 22:50

Des rires. Si familiers. Des sourires. Une jolie ville. Une jolie pièce. Et une jolie façon de se vider la tête. De penser à tout autre chose. De ne plus penser. A Vous. Aux échecs. Mais seulement à la vie.
Et puis regarder un beau film. Une belle leçon de vie. Se dire qu'il faut profiter. De chaque instants. Banalité et évidence. Certes. Mais pourtant. Se dire qu'il faut toujours regarder vers l'avant. Ne pas se laisser démonter par quelques embuches sur ton chemin. Croire en soi. Et il parait que le reste suivra. Il paraît. Avoir besoin de croire. En eux aussi. En vous. En nous peut-être. Sans savoir pourquoi mais peu importe.
Alors on se concentrera. Et on y arrivera.


http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/ville.jpg

"Happiness is only real when shared"




Samedi 15 novembre 2008 à 11:57

Vous savez, j'ai peur parfois.
Parce que comme Elle me dit, le temps passe vite. Parce que tout le monde en a un peu peur, de ce temps qui s'amuse à passer trop vite par moment, et très vite tout le temps. Et cette peur du temps qui passe amène une petite boule au milieu du ventre. Mélangée à cette peur de vous perdre. Parce qu'on s'éloigne. Peu à peu. Car comme il dit "loin des yeux, loin du coeur". Mais on ne le laissera pas faire ce temps.
Et puis cette peur ne pas y arriver. Se rendre compte que peut-être qu'on a pas sa place. On y arrive pas. Et on ne comprends pas pourquoi. Et cette peur se transforme en colère. Contre soi même. Incompréhension. Car tête en l'air, ailleurs trop souvent. Etourdie. Et aujourd'hui ça coûte. Et l'on perd confiance. Du peu que l'on avait.
Et ce manque de lui, aussi. Que l'on ne comprend pas non plus. Lui, comme ce manque.
Et puis être toute seule dans cette chambre un peu froide.


http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/horlogr.jpg

Jeudi 13 novembre 2008 à 23:36

Il est 23 heures 23... Mais je ne voie pas qui est-ce qui serait susceptible de penser à moi.
Il est des soirs où je me dit que je suis un peu idiote. Gentiment naïve.
Il est des soirs où l'on voudrait être ailleurs.
Il est des soirs où...


http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/dansee.jpg
[ Dans ma tête y a rien à faire... ]

Mardi 11 novembre 2008 à 18:03

http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/exlosion.jpgIl y a toujours des tonnes de questions que l'on se pose... Des tonnes de questions cachées dans le fond de notre tête,
qui remontent à la surface de temps à autre... Du genre  comment est-ce que l'homme est apparu sur terre, pourquoi la vie, qu'est ce que l'amour, pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui rient et d'autres qui râlent, pourquoi il y a des gens égoïstes, comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un que, dans le fond, on ne connait pas... pourquoi les poissons rouges sont bêtes et tournent en rond dans leur bocal, et pourquoi est-ce que il y a des gens beaux et d'autres laids, pourquoi est-ce qu'il y a des injustices alors que la nature est si parfaite pour certaines choses, comment ça se fait qu'il y ait autant de guerres alors que ça ne résout  rien... Pourquoi le bourdon peut-il  voler alors que aérodynamiquement parlant, il en est incapable... Pourquoi est-ce qu'on aime tellement le chocolat, pourquoi certaines personnes préfèrent le noir, et d'autres le au lait... Pourquoi toi, moi ou nous ou eux. Pourquoi ici ou là-bas. Pourquoi maintenant ou plus tard [ ... ]
.



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast