Vendredi 25 septembre 2009 à 23:49

Les mots restent dans nos têtes, ne sortent plus, ne s'alignent plus. On n'écrit plus. On ne sait plus quoi dire, on tourne en rond. On recommence sans cesse. On essaye de comprendre. On analyse. On pense. Trop, comme toujours.On ne dira rien. Il n'y a rien à dire.
Les mots restent coincés, on se censure, on se cache. Pour vivre heureux, vivons cachés.
On voudrait toujours bien faire. Ca n'est pas possible. On peut seulement essayer de faire du mieux qu'on peut. Mais il faut s'en donner les moyens.
On ne sait pas toujours en quoi croire. Il y a des fois où l'on est un peu perdu. On n'avait certainement pas imaginé ça. Et pourtant, les choses sont ce qu'elles sont. Aujourd'hui. Et l'on ne prévoit pas l'avenir. Il sera comme on ne s'y attendait pas, sans aucun doute.


http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/ruenuit.jpg

Mardi 15 septembre 2009 à 11:17

Il suffirait de vouloir. Vouloir très fort, et puis fermer les yeux. Et faire un voeu.

Il y a tellement de choses inexplicables. Et incompréhensibles. Pourquoi est-ce que tout peut s'arrêter, comme ça, du jour au lendemain. Ou au contraire, commencer, sans que l'on ne s'y attende. Il suffira d'y croire. Y croire et se faire confiance.

On ne dira pas grand chose. Ca commence à sonner faux...



http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/vieillesmains.jpg

Samedi 5 septembre 2009 à 0:20

http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/photographies.jpgCe sont des rires et des cris. Des chansons. De nouvelles têtes. Et puis les mêmes. C'est notre tête, qui est un peu ailleurs, aussi, parfois. Un peu là-bas.
Et puis il y a nos petites pensées. Celles que l'on ne peux ni dire, ni écrire. Ce sentiment d'être un peu autre part, qui passe en coup de vent. Des idées qui ne peuvent être partagées. Des idées d'une drôle de couleur. Qui ressortent de temps en temps, comme ça pour rien. Juste comme ça. Inexprimables.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast