Vendredi 29 avril 2011 à 22:35

 Avant j'étais forte. Pas dépendante, pas une pleureuse. Un peu râleuse. Mais pas une pleurnicheuse. Avant. Aujourd'hui quoi ? Aujourd'hui on change. Du passé au présent. Et au futur. Au futur quoi ? On ne sait pas. Savoir je n'ai jamais su. Mais savoir que vous. Que je vous. Veux. Dans mon futur. Je sais. Le reste, je ne sais. Rien. Du tout. 

http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/Time-copie-1.jpg

Mercredi 20 avril 2011 à 20:54

 

http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/tryy.jpg


 Oui, ça n'est rien. Et tu le sais pertinemment, que ça n'est rien. Mais ton corps s'en fiche, lui. Tu ne contrôles pas toujours tout. Ces drôles d'émotions qui surgissent. Du rire aux larmes. C'est tout à fait ça. Un peu de fatigue, un peu de stress, un peu trop d'hormones incontrôlées. On n'aime pas.

Mercredi 13 avril 2011 à 19:08

Ce sont les hormones. C'est vrai. Peut-être.
Tu sais tu es désaccordée. Pas même en accord avec toi même. Contradictoire. Impossible. Fatigante. Noeuds dans le ventre et boule à la gorge. Yeux poussiéreux. Fatiguée. De ne pas savoir. Et vouloir. Boire et sourire. Chanter. Danser. Et crier. Et courir. Et puis tout balancer, parfois.
Et garder ces rêves d'enfant illusionnée. Ou essayer de s'en souvenir. Des bribes de rêves, jolies illusions restées enfouies sous un matelas, entre un vieux carnet secret et quelques vieilles photos. Un peu perdues, peut-être.

http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/Horlogesonbook.jpg

Samedi 9 avril 2011 à 22:03

C'est tout toi, qui est à revoir.
Tu sais, cette confiance en toi inexistante. 
Ton toi qui ne va pas, comme ça. Juste comme ça.



http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/Pincealinge.jpg

Ce sont des pensées que l'on ne peut plus déposer. Des idées moches d'intérieur, parfois. Quand je vous aime et que vos mots ne suffisent pas.
Qu'on ne sait pas sans savoir pourquoi. 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast