Vendredi 19 mars 2010 à 12:05

Certaines choses ne changeront probablement jamais. Il faudrait seulement être capable de décider qu'elles puissent changer. Et alors probablement, elles changeraient. Mais pour cela, il faudrait être capable de prendre une décision. Et puis de s'y tenir. On pourrait alors peut-être enfin envisager de décider ce que l'on fera. Plus tard.
Il est des jours où un simple sourire d'un quelconque inconnu dans une rue suffira. Rien qu'un regard et un sourire. Comme ça, pour rien. Et dans ces jours, on se moque de ne pas savoir quoi faire. On a la vie pour ça. Pour planifier. C'est un truc d'adulte ça, planifier. Un truc de grandes personnes.
Et puis parfois, sans raison particulière, on aurait quand même besoin de savoir. Savoir ce que l'on va faire. Savoir ce que l'on veut faire. Savoir pourquoi est-ce que l'on ne sait pas ce que l'on veut faire. Et être une éternelle indécise. Ca en deviendrait lassant.

http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/umbrellaundersun.jpg


Peut-être que plutôt que d'enfiler une jolie robe et des ballerines, on enfilera un short et une paire de basket. Et aller penser plutôt que d'oublier. Peut-être.

Jeudi 4 mars 2010 à 0:36

Sometimes she would have prefered being a cowboy.


http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/coeurs.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast