Dimanche 1er mars 2009 à 23:35

C'est l'histoire d'un grand bazar. Un entremêlement. Et une foule de questions. En quoi faut-il croire ? Nos idéaux, éternels, intouchables, et peut-être bien inatteignables ? L'Amour avec un grand A par exemple. Ou l'idée que l'on se fait de l'amour. Des coups de foudre. Des battements de coeur qui s'accélèrent et des boules dans le ventre. De l'espoir que l'on met dans des prémices d'histoires, dans des balbutiements de rien. Dans des paroles qui n'étaient pas pensées. S'obstiner, s'entêter, s'attacher. A quelques instants volés. Qui alimentent de vieux rêves. Qui ne devraient plus être. Et être trop sentimentale. Peut-être un petit peu trop rêveuse.*


http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/doisneaurobertlesamoureux2203711.jpg

[ All you need is love ]

Par n0-mAn-S-lanD le Lundi 2 mars 2009 à 12:06
C'est tellement beau !! Il faut continuer de rêver !! Je t'aime ma Nounoune !!
Par plouff76 le Dimanche 8 mars 2009 à 8:31
Baby alone in Babylone... C'est la chanson que j'écoute, et oui elle est si jolie !
Un jour nous aussi on aura notre prince... Il est peut être même tout près mais on ne le voit pas, qui sait...
J'taime ma nounette
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/trackback/2800758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast