Samedi 20 octobre 2007 à 14:38

[ Tu me fais tourner le tête ...
Mon manège à moi, c'est toi ... ]



Du haut de ton manège, le monde tourne. Vite, très vite ... 
Puis c'est la fin du tour. Vite, trop vite ...

Et puis doucement, tu descends de ton manège et tu redescends sur terre, encore étourdie. Ton coeur bat la chamade et te tête n'as pas finit de tourner... Puis peu à peu tu reprends tes esprits... un sourire béat sur tes lèvres.
Ensuite, tu repars tranquilement ... Et puis là, dans le coin, il y en a un autre. Encore mieux. Plus grand, un peu plus beau... Bref, simplement mieux !
Et tu t'élances ...
Et c'est reparti pour un tour !!



[ Il faudra bien que tu t'avances
Si on veut combler la distance
Entre nous ... ]



Par plouff76 le Dimanche 21 octobre 2007 à 14:48
J'aime beaucoup la métaphore avec le manège...
Je viens de clore mon dm de maths (j'avais écrit "malte"^^) . Attaquons nous à l'allemand. C'est pas rigolo. Mais je suis en assez bonne forme. J'adore te raconter ma vie !
J'te fais de gros gros bisous (il faut que j'aille courir aussi !)
Par Ta darliing préféré <3 le Vendredi 2 novembre 2007 à 14:48
j'aime cette fotO .. =)
Par Genviève le Lundi 5 novembre 2007 à 20:15
Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore ...à mon cou!!!!!
je t'aime ma anneuh
Par réussir son référencement web le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:10
Je vous remercie pour l'information.
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:37
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/trackback/2266694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast