Dimanche 22 juin 2008 à 23:51

Parce que l'on finit par dessiner des coeurs par habitudes. Parce qu'en même temps, il arrive un peu trop fréquemment d'avoir ces petits pincements au coeur... Une même plage. Un même café. Quelques souvenirs partagés. Des souvenirs à oublier. Des souvenirs à remplacer. L'amour, son bel amour, il ne vaut pas bien cher, contre un calendrier. Tant pis. Tant de paroles en l'air. Tant de grands mots, qui pour finir ne voulaient rien dire. Tant de jolis mots qui mentaient. Tant de battements de coeur  si vainement accélérés. Et si l'on arrêtait de penser, parfois ?!


Pour ne pas penser au plus tard, qui de plus en plus devient de moins en moins tard, et qui s'approche à si grand pas. Comme pour nous narguer. On va à nouveau avoir un peu de temps. Du temps pour soi, du temps pour vous, pour nos rires et nos fous rires, pour nos petits moments de nostalgie. Nous avons dit au revoir au lycée. Pour de bon. C'est fini.
Ca fait un peu trop de fins pour un même moment...


 

Par plouff76 le Lundi 23 juin 2008 à 9:43
Peut-être ... qu'on ne peut jamais écrire "fin" ? Peut-être que rien n'a une fin ? Ce serait chouette...
Te nem
Par n0-mAn-S-lanD le Lundi 23 juin 2008 à 13:26
Moi je dis que peut être que ce n'est pas tout à fin la fin ... Après tout l'histoire sans fin existe alors pourquoi la notre ne serait pas sans fin ... Te nem
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/trackback/2604496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast