Mardi 17 novembre 2009 à 19:01

Il y a des jours comme ça. Où tout pète un peu à la figure. Où d'un coup on se demande ce qu'on fait là. On a beau faire semblant, essayer, on ne sait plus. Les mots ne viennent pas. Il y a cette musique. On commence à douter. De tout, de soi. On se rend compte que peut-être ça ne nous plait pas tant que ça. Est-ce qu'il est trop tard ? Mais qu'est ce qu'on ferait à la place ... Elle ne sait pas, alors elle continue, l'air de rien. Tout le monde fait des erreurs.
Des erreurs de jugement, aussi, parfois. On pense connaître les gens, il n'en est rien. Et il aura suffit de quelques semaines pour se rendre compte que peut-être que l'on s'est trompé sur toute la ligne. Et ça fait mal. On se demande ce qu'il reste. Qui il reste, ici. Qui il reste vraiment, je veux dire. Au delà des illusions. Il serait peut-être temps de prendre son avenir en main.



http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/images/bateau.jpg

Par maud96 le Mardi 17 novembre 2009 à 21:43
Je n'ai lu que cette page (les 5 articles) de ce blog... J'aime beaucoup cette méditation sur soi... et ton optimisme malgré tout. "Elle ne sait pas, alors elle continue, l'air de rien."... Continuer malgré tout, c'est avoir confiance en soi et dans l'avenir... Et çà aide ceux qui te lisent "par hasard". Merci !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pourkoapasmoa.cowblog.fr/trackback/2933172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast